LES PARTENAIRES

DES TECHNOLOGIES DE POINTE POUR DES RECORDS DE QUALITÉ, DE PERFORMANCES, DE PROTECTION ET DE CONFORT.

BASF®

Situé au 1er rang mondial dans le secteur de la chimie, le groupe industriel Allemand BASF SE est le partenaire historique de JALLATTE SAS pour la conception et la fourniture de la majorité des matières premières qui composent nos semelles en polyuréthane. Les formulations spécifiques utilisées confèrent aux semelles bi-densité (confort et usure) des caractéristiques exceptionnelles d’amorti et de durabilité. La dernière innovation issue du milieu du sport et dénommée INFINERGY® (polyuréthane thermoplastique expansé) a été adoptée par JALLATTE pour sa résilience élastique extraordinaire donnant un effet de rebond de plus de 55%. Grâce à une collaboration active entre BASF et nos équipes de R&D, ce procédé révolutionnaire a été intégré dans notre nouvelle collection J-ENERGY pour créer la première technologie de chaussures de sécurité anti-fatigue.

 

GORE-TEX®

Plus de 25 ans de recherche ont permis à notre partenaire, la Société W.L. GORE, de comprendre parfaitement les facteurs qui contribuent à une étanchéité efficace dans de nombreuses applications. Cette expérience a favorisé le développement de produits innovants telle que la membrane révolutionnaire à bi-composante, que Jallatte® a intégrée sur certains modèles de sa gamme. Ces chaussures respirantes garantissent une imperméabilité durable et sont conçues pour garder les pieds au sec et à l’aise à tout moment.

 

VIBRAM®

Vibram®, leader mondial dans la production et la commercialisation de semelles en caoutchouc haute performance a conçu pour Jallatte des semelles extrêmement sûres, dans le but d’obtenir le plus haut coefficient d’adhérence et une résistance optimale à l’abrasion, même sur des surfaces difficiles.